12 réflexions au sujet de “S01E12 – Thermomètre.”

  1. Bonjours ! Merci vous m’avez appris quelque chose au sujet du « chauffage allumé » je comprend mieux ! D’ailleurs je prend tout les matin la Ligne 51 pour allé a l’école je vois ses conducteurs/trice rouler sous cette chaleur , sa me donne chaud a leur place ! J’aimerais tellement conduire une PCC mais je n’ai pas l’âge et j’espère que je le pourrais un jour ! J’aime bien vous histoire continuée-les! Je suis sur a 100% qu’un jour je suis déjà monté dans votre tram 😀 ! C’est vraiment dommage que l’autre foi vous ayez fait grevé le matin car ce jour l’as j’avais examens mais bon c’est n’est pas grave il y’avais le métro juste a coté 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup!! Je vais continuer alors 😉 Et oui, quelle chaleur en été dans ces PCC..! Désolés pour la grève, mais on en avait besoin… et maintenant ça va beaucoup mieux pour nous! Si tu penses me reconnaître un matin dans le 51 vient me parler futur collègue!

      J'aime

  2. Pas évident pour les voyageurs de se mettre à la place des conducteurs, mais je pense toujours à toi quand il fait si chaud (ainsi qu’aux ouvriers de tous horizons qui travaillent en extérieur).

    J'aime

  3. Habitant à Schaerbeek, nous sommes abonnés au 7 ou 55, donc aux nouveaux trams (ceux qui font plus ding ding). Eh ben le monde est mal fait parce qu’une fois sur deux on se les gèle à cause de l’airco……ben oui les tong, le t-shirt et le short à fleurs ont leur limite quand on est juste sous le flux d’air glacial 🙂 !
    Merci pour ces chouettes aventures qui me font rire et regarder les chauff.. heeeuu pilotes d’un autre oeil !!
    Vivement la suite !!!

    J'aime

    1. Bonjour Nicolas! Merci pour votre chouette message, il donne la patate 🙂
      Si vous nous voyez autrement, j’ai tout gagné..!
      Oui le monde est mal fait!! D’ailleurs, on est à nouveau en pleine canicule alors, bon courage sous l’airco et pensez à moi pour vous réchauffer!
      Merci pour votre lecture!

      J'aime

  4. je viens de commencer une nouvelle serie,les premiers episodes nous font croire en une fin de saison honirique;On est impatient de decouvrir la suite.CHWI toufou,la prod est dingue et qu elle le reste.PS attention cette serie rend le consommateur accro,take care

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.